6 juin 2006

Loana et Benji inséparables

Surpris ce midi à Saint-Raphael, Loana et Benji (ou Benjamin, découvert dans Queer puis acclamé dans "Je suis une célébrité, sortez moi de là"). Les deux amis rentraient d'une soirée privée sur un yacht de Saint-Tropez. Ce que m'a expliqué un voiturier du Byblos qui attendait sur le quai de la gare un client australien. "Ils n'ont pas dormi à l'hôtel. Trop cher pour eux".
Loana et Benjamin ont pris la navette maritime pour rejoindre Saint-Raphael et retourner à Paris par le TGV de 12.37. Très aimables, les vedettes cathodiques ont pris la pause avec un membre de ma famille pour une petite photo souvenir. En attendant le train et dans l'indifférence générale, le couple s'est installé au café de la gare en s'embrassant affectueusement. Je croyais que Benji était gay?! houla, ce blog prend une tournure people, ça ne me ressemble pas. Peut-être mon expérience au Sun qui resurgit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"s'embrasser affectueusement" c'est une formule ambigue, on veut en savoir plus. amoureusement? Ou sur la joue? Ou voulaient ils simplement attirer les médias pour faire jaser?

Jordan Pouille a dit…

Ils se sont effectivement roulés une pelle, dos au "public". J'ose croire qu'ils le faisaient par plaisir car les passants raphaelois semblaient assez indifférents à une telle débauche de salive.