5 juin 2006

Laura Smet traquée

Lors d'une promenade sur une plage privée de Pampelonne, il y a dix jours, j'ai croisé un de mes auteurs préférés Frédéric Beigbeder nu comme un ver sur un matelas de plage, avec à ses côtés une belle blonde à la poitrine parfaite. Un choc.
J'ai su plus tard qu'il s'agissait de Laura, la fille de notre Johnny Halliday national et que les paparazis traquent le couple depuis six mois. Une photo (ou cliche) à 5000 euros !!!

Toujours à la même boîte (voir commentaire précédent) samedi dernier, j'ai surpris Flavio Briatore entouré de superbes desmoiselles. Le patron de Renault F1 ne devait pas parler automobile ce soir là. A côté de lui, trois Irakiens installés à Londres dont je n'ai pas retenu le nom. Ils ont tout de même commandé deux bouteilles de champagne à 30 000 euros pièce! Cela méritait bien un show. Le rituel consiste à éteindre toutes les lumières de la boite pour n'éclairer que la bouteille (avec la musique de Star Wars en bruit de fond) portée courageusement par deux humbles serveurs qui déambulent dans tout l'établissement jusqu'à parvenir à destination, sur la table des clients fortunés. Il y avait aussi trois Pakistanais et leurs bodyguards à oreillette... sauf que ces derniers étaient priés de rester à l'extérieur du carré v.i.p. déjà surveillé par le propre service d'ordre de la discothèque.

1 commentaire:

gesundbrunnen a dit…

Oh ben Jordan, ne pas savoir que Beigbeder se tape Laura Smet depuis au moins l'été dernier...non vraiment tu me déçois. Mais sinon, il est assez drôle ton blog, surtout que moi je croyais que St-Trop' c'était has-been, en même temps j'y suis jamais allée. A part ça, tu peux checker ce lien, mais je suis pas très assidue au niveau de la mise à jour, www.gesundbrunnen.blogspot.com
bises,
Sonia