21 juin 2006

Fête de la musique

Une fête de la musique à Saint-Tropez. Les touristes profitent des concerts place des Lices, place de la Garonne ou devant la capitainerie. Il a fallu que mes voisins et amis (saisonniers au Byblos) frappent à ma fenêtre hier soir, pour que je découvre où tous les jeunes travailleurs de Saint-Tropez célébraient leur fête de la musique. Sur les plages de Ramatuelle! Entre le Millesim beach et la Tropézina, plusieurs DJ se partageait le sable. Des dj de folie, une sono à réveiller toute la presqu'île, une palanquée de bimbos et des barmen qui se savaient pas où donnaient du tire-bouchon. La "piscine" devrait connaitre un grand succès cet été (comprenez une coupe de champagne remplie de glaçons). A 3h30 retour à la casa (Et oui je me réveille à 8h pour retourner au journal). Sur le chemin, un accident. Un jeune vient de se planter en scooter et sa tête a heurté violemmebt un muret. Je suis de "faits divers" alors il me faut recueillir les infos. Si les pompiers sont réservés sur son pronostic vital, les gendarmes me donnent les circonstances de l'accident. A l'heure où j'écris ce mail, le garçon est toujours entre la vie et la mort. La fête aurait du bien se terminer pour tout le monde. Prudence sur les routes.

Aucun commentaire: