5 oct. 2006

France 3 (jeudi 05 octobre)

LE JOURNAL DU 12/13
Intéressant reportage où le journaliste est allé à Marly-Gomont (mardi) pour filmer le chanteur sur ses terres. Nous sommes donc passés de la simple découverte de l'artiste les trois premières semaines à l'impact médiatique et même les détails du clips, le décor et les figurants.
Face à la caméra, une dame du village (sans doute le maire) à Kamini: "j'ai vu dans l'Humanité que le journaliste vous a surnommé le Corneille des patures" ... C'était moi le journaliste. Une petite trouvaille sémantique que j'ai remise dans Le Soir et que je retrouve maintenant ailleurs dans les médias.

Lien vers le reportage:
http://jt.france3.fr/1213/index-fr.php?jt=0&start=1319

Vous verrez très vite l'article d'une journaliste du service Culture du Monde à son sujet. Il est encore dans les bacs mais prêt depuis mardi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai créé mon site perso. artiste d'amiens pour me faire connaître certes, mais j'y présente aussi la région d'amiens et picarde. donc je viens de le mettre à jour en me permettant d'insérer un clin d'oeil à Kamini. bonne route à lui! http://oxyum.ifrance.com/cariboost1