11 juil. 2006

Les vieux ont de la chance

Un soir je discutais au bar avec un Québéquois et il s'étonnait de voir autant de jolies filles au bras de vieillards. Des jeunes femmes si vénales qu'elles repèrent au premier coup d'oeil les hommes friqués à la libido défaillante mais à la platinum card saillante. Des desmoiselles capables d'entendre le tic-tac de la Rolex que le monsieur aurait laissé dans le tiroir de son meuble de chevet ce matin. Fort de ce constat, mon pote québécois est allé vérifier lui-même cette loi de la nature tropézienne basé sur l'attirance bancaire. Ce soir-là, il y est donc allé franco en demandant à sa voisine de comptoir: "Je vous offre un verre? Ca vous dérange pas si j'ai pas soixante-dix ans"?

*Les vieilles ne sont pas en reste. Ivana Trump sort avec un jeune Italien serveur de son état, installé à Saint-Tropez. Cette année, l'ex-femme du magnat de l'immobilier américain Donald Trump a offert à son gigolo une pizzéria tout entière. L'inauguration s'est faite en juin dernier avec tout le gratin de la presqu'île.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa ce petit article, je me sentait obligé de faire un petit commentaire en fan du quebec et varoise de vie..
alors maintenant tu m'aime ? ben oui j'ai mis un commentaire...lol
Bisous

Fred